Tutos Canvas

 Une des choses que je n'aime pas est de faire toutes les pharmacies pour trouver une carte d'anniversaire, de rétablissement ou même de condoléances. Je trouve qu'on manque de modèles !!! Alors je me suis dit '' eh bien la grande si tu ne trouves pas, créez-le-toi même !! '' Et c'est ce que j'ai fait.


Pour voir d'autres modèles cliquez ici









Tout d'abord vous devez avoir une imprimante couleur.  Eh oui hahaa une imprimante!!! Très pratique pour créer des cartes.


Les étapes pour modifier et imprimer votre carte.

1- Allez sur Canva. l'inscription est gratuit et rapide. 

2-Une fois incris, vous allez écrire CARTE PLIÉE dans la barre de recherche.


3-  Ensuite cliquez sur le premier modèle.


4- Une fenêtre comme celle-ci va s'ouvrir.


5- Vous allez cliquer sur téléverser pour ajouter votre image.



6- Importer des médias.


7- Ouvrir votre ficher.

8- Placez votre image à droite en cliquant dessus et en maintenant la souris gauche et vous allez voir il y a des petits points blanc qui vous permettes d'agrandir votre image.




9- Maintenant vous pouvez soit mettre une couleur unie sur l'endos de la carte, ou la laissez tout simplement blanche. 


 

10- Il ne vous reste plus qu'à imprimer, pliez la carte en 2 et y écrire un  beau petit mot.


Voici un petit tutos pour mettre et changer la couleur. Il est en anglais mais vous pouvez le traduire avec google traducteur. TUTORIEL


Voici quelques modèles que vous trouverez dans ma boutique.






Commentaires