Le kit de la famille



Le kit de la famille !!!





Bonjour, ENFIN j'ai fini de faire le kit familiale. Je trouve qu'il est très important

d'avoir ce kit puisqu'il est utile pour toute la famille



PREMIÈRE PAGE


J'ai mis une fiche pour entrer les informations de votre enfant.


- Les informations de son école, numéro de téléphone nom de son tuteur de sa classe,

adresse de l'école, email de son tuteur.

- Les informations de son sport avec tout ce que vous avez besoin de savoir.

- Une petite place pour entrer les informationss de ses amis.

- informations médicale s'il y a ....comme des allergies



DEUXIÈME PAGE


Nous en avons partout et il est difficile de se souvenir de tous les mots de passe. Alors, vous avez une fiche pour les inscrire et anciennement j'avais un carnet de note pour les inscrire. Mais maintenant avec la fiche que j'ai mie dans un cartable, plus besoin de me demander où j'ai mis mon carnet de note ...eh oui ça m'arrive parfois de le déposer un peu n'importe où dans la maison.


TROISIÈME PAGE


Une fiche pour mettre les informationss de votre animal préféré.


- Nom de la clinique, adresse, numéro de téléphone et email

- Numéro d'urgence

- Dates pour ces vaccins

- Traitement anti tique et anti puce.


QUATRIÈME PAGE


Une fiche hyper-importante pour la famille !!!! Des numéros d'urgences !!!!!!


- Police, ambulance, pompier

- Centre anti poison

- Centre anti suicide

- informations santé

et plus encore.


CINQUIÈME PAGE


Les numéros importants pour la famille comme des personnes de confiance.


SIXIÈME PAGE ET SEPTIÈME PAGE

C'est une fiche pour inscrire toutes les informations de votre banque


- Nom de la banque

- Email

- Nom de votre conseiller et son email

- Nom utilisateur et mot de passe pour le service en ligne

- Numéro de compte, d'institution et de transit



La septième page est pour avoir un suivi sur les comptes que vos avez à payer.


HUITIÈME PAGE


Et tous ce qui concerne vos assurances.

- Assurance vie

- Assurance maison

- Assurance voiture


NEUVIÈME PAGE

Une feuille pour écrire des notes. Vous pouvez en imprimer autant que vous voulez.


DE LA DIXIÈME PAGE À LA DIX-HUITIÈME


C'est le moment de se détendre !!! J'ai intégré au kit familial une section pour maman.

Coloriage Zen !! Nous avons besoin de ce moment de détente pour se ressourcer.


LA DERNIÈRE PAGE

Est une page pour ne pas oublier de mettre des photos de la famille 😊


n'hésitez pas à laisser un commentaire et merci de votre visite !





Commentaires